Levalloisiens

Les levalloisiens sont prioritaires pour les inscriptions. Ces derniers ont la possibilité de se pré-inscrire en ligne à partir du mois de Mai sur le site du Levallois Sporting Club.

Les adhérents de l'année en cours sont prioritaires pour une inscription l'année suivante.

Une fois les pré-inscriptions en ligne clôturées, toute inscription est considérée comme une nouvelle inscription et soumise aux mêmes règles que pour les non-levalloisiens (prise en compte selon l’ordre d’arrivée lors de la semaine administrative).

Non-Levalloisiens

Les non-levalloisiens ont la possibilité de s’inscrire lors de la semaine administrative qui se déroule en début d'année scolaire au gymnase Frédéric Delpla.

Les places restantes à l’issu des pré-inscriptions sont attribuées selon l’ordre d’arrivée lors de cette semaine administrative.

Documents à fournir

Pour les Levalloisiens étant passés par le système de pré-inscriptions

• Un certificat médical si vous n'étiez pas inscrits au trampoline lors de la saison précédente
  • Le questionnaire de santé OU un certificat médical si vous étiez inscrits au trampoline lors de la saison précédente
  • Pour les licenciés ne souhaitant pas communiquer leur adresse mail ou préférant disposer d’une notice en version papier l'assurance FFG : tous les licenciés à la Fédération Française de Gymnastique bénéficient du contrat de groupe souscrit par la FFG auprès d’ALLIANZ. Ce contrat leur apporte les garanties responsabilité civile, atteinte corporelle et rapatriement. Pour ce qui concerne la garantie atteinte corporelle, chaque licencié bénéficie de la garantie de base. Il a toutefois la possibilité de souscrire des garanties supérieures. Pour cela, deux options sont proposées : Bulletin 1 ou 3 « à retourner à la FFG accompagné d’un chèque ». Quel que soit votre choix, le Bulletin n° 2 est à nous rendre obligatoirement dûment rempli, signé et daté.
  • Une photo d'identité pour les nouveaux inscrits

Pour les Levalloisiens n'étant pas passés par le système de pré-inscriptions

• La fiche d'inscription
  • Pour les licenciés ne souhaitant pas communiquer leur adresse mail ou préférant disposer d’une notice en version papier l'assurance FFG : tous les licenciés à la Fédération Française de Gymnastique bénéficient du contrat de groupe souscrit par la FFG auprès d’ALLIANZ. Ce contrat leur apporte les garanties responsabilité civile, atteinte corporelle et rapatriement. Pour ce qui concerne la garantie atteinte corporelle, chaque licencié bénéficie de la garantie de base. Il a toutefois la possibilité de souscrire des garanties supérieures. Pour cela, deux options sont proposées : Bulletin 1 ou 3 « à retourner à la FFG accompagné d’un chèque ». Quel que soit votre choix, le Bulletin n° 2 est à nous rendre obligatoirement dûment rempli, signé et daté.
  • Un justificatif de domicile
  • Le mandat de prélèvement et un RIB si vous optez pour le prélèvement automatique

Pour les non-Levalloisiens

• La fiche d'inscription