04.10.2021

Financez votre pratique sportive ou celle de vos enfants grâce à vos achats du quotidien avec l'application GoMyPartner !

La section trampoline vous propose de bénéficier de 10€ de remboursement sur votre cotisation grâce au partenariat entre le club et GoMyPartner !

L’application GoMyPartner vous permet de financer votre pratique sportive ou celle de vos enfants, grâce à vos achats du quotidien. Actuellement vous bénéficiez de 10€ de remboursement grâce au partenariat entre le club et GoMyPartner ! Pour ce faire :

• Inscrivez-vous gratuitement
  • Ajoutez le code parrainage du club : CxK0U
  • Bénéficiez de vos 10€ en prenant en photo votre licence ou le coupon que nous pouvons vous envoyer par mail ou vous donner au club

Une fois l’application téléchargée et en signalant vos achats sur l’application (achats en ligne, photo du ticket de caisse ou bien automatiquement via les achats effectués sur votre compte courant), vous gagnez des euros utilisables pour payer l'ensemble de vos frais sportifs (équipements, évènements club, etc.). La cagnotte ainsi générée vous permet de vous faire rembourser des équipements à la boutique du LSC ou bien de participer financièrement à des événements organisés par le club.

En quelques chiffres, plus de 5 000 points de ventes partenaires sont référencés (Fnac, Leclerc, Carrefour, Cora, Darty, Adidas, Cdiscount, Burger King, OUI.sncf, etc.).

A noter que GoMyPartner est désormais partenaire de Décathlon et vous permet de retirer votre cagnotte sous forme de bon d'achat valable dans les magasins du groupe.