07.06.2022

Championnats d'Europe à Rimini.

La semaine dernière se sont déroulés les championnats d'Europe à Rimini. Léa Labrousse et Marine Jurbert représentaient la France !

Equipe

Déception lors des qualifications par équipe, l'Equipe de France totalise trop de chutes pour pouvoir espérer la finale. Les filles terminent finalement 10ème de la compétition.

Synchronisé

Léa et Marine se qualifie en finale et obtiennent finalement la 5ème place de ces championnats d'Europe.

Individuel

Après les qualifications, seule Léa parvient à se qualifier en demi-finale. Lors de la demi-finale, Léa réalise 53,540 pts et se qualifie en finale avec le 5ème score.

En finale, Léa décroche la médaille de bronze, son deuxième podium consécutif sur des championnats d'Europe après la médaille d'argent d'il y a 1 an. Bravo à elle !

A noter la performance des garçons puisque l'équipe de France masculine devient championne d'Europe ! Enorme performance également en individuel puisque Allan Morante remporte le titre de champion d'Europe alors que Pierre Gouzou termine 2ème !!! Un grand bravo à eux !!!