07.05.2018

Championnats de France par équipe 2018 à Vannes

Les DN (championnats de France par équipe) se sont déroulées ce week-end à Vannes.

Quatre équipes du Levallois Sporting Club Trampoline étaient engagées dans cette compétition en DN1 et DN2 chez les masculins et les féminines.
La compétition commençait avec une petite pensée pour Laurent et Léa, membres des équipes DN1, récemment blessés et qui ne pouvaient pas matcher avec leurs partenaires.

La compétition a débuté vendredi par les équipes de Nationale 1. Chez les filles, l'équipe prenait la 2ème place des qualifications et entrait en finale. Malheureusement chez les garçons, une chute de Redha les empêchait d'accéder à la finale et les laissait à la 7ème place sauvant ainsi de justesse leur place en première division pour l'année prochaine.

Samedi matin, les épreuves ont débuté pour nos équipe de Nationale 2. Les garçons après une nouvelle chute ne parvenaient pas à se hisser en finale terminant également en 7ème position, leur permettant également de se maintenir de justesse en deuxième division.

Les filles terminaient quand à elles 10ème et dernière de leur poule entraînant leur relégation.

L’après-midi du samedi était réservée à l’ensemble des finales. Notre équipe DN1 féminine, seule équipe encore en course, terminait finalement au pied du podium.

Pas de médaille donc pour cette compétition au bilan décevant, merci aux juges et entraîneurs qui ont accompagnés nos gymnastes sur cette épreuve. Et merci à Kangui d'accompagner nos athlètes tout au long des compétitions.