02.11.2015

Résultats de nos deux Levalloisiennes Marine Jurbert et Océane Coudert, engagées en Coupe de monde ce week-end à Loulé.

Océane Coudert termine 32ème en individuel et 10ème en synchronisé avec Laura Paris (Sevran). C'était la première compétition internationale en simultané pour les deux gymnastes.

Marine Jurbert termine 18ème en individuel et 2ème en synchronisé avec Léa Labrousse (Chamalières), une belle performance avant les Championnats du monde de fin novembre.

Pour rappel, les épreuves individuelles sont sélectives pour les JO, mais les épreuves synchronisées le seront pour les jeux mondiaux.

Prochain rendez-vous les 6 et 7 novembre à Sevran pour les Championnats de France par équipe. Le LSC est engagé avec 6 équipes.