08.11.2015

Ce week-end, à l’occasion des 50 ans du trampoline français se sont déroulés les championnats de France divisions nationales à Sevran.

Podium DN1 filles

Podium DN2 garçons

L'équipe DN2

Le LSC trampoline, comme l’année passée, était le seul club français à présenter six équipes (trois équipes filles et trois équipes garçon) en trampoline, une dans chaque division.

Sur les six équipes en compétition, cinq ont accédé à la finale. Le LSC trampoline a décroché deux titres de champions de France par équipe.

DN 1 filles : en tête de la compétition à l’issue des qualifications, les filles font une finale exemplaire ce qui leur permet de conserver le titre de Championnes de France remporté l’année dernière. L’équipe était composée de :

• Léa BAZIN
  • Gwenaëlle JOUSSEAUME
  • Océane COUDERT
  • Marine JURBERT

DN 1 garçons : ils terminent à la 10ème place des qualifications. Equipe composée de :

• Quentin MARANDON
  • Auden BODET
  • Nicolas DUFORT
  • Antoine ALOUANI

DN 2 garçons : en tête des qualifications, les garçons conservent leur première place à l’issue de la finale et remportent ainsi le titre de Champions de France ! Equipe composée de :

• Julien PIEKOLEK
  • Loïc DUMAITRE
  • Arno BAUGE
  • Redha MESSATFA

DN 2 filles : classées en troisième position à l’issue des qualifications, les filles perdent malheureusement cette place et terminent la compétition à la quatrième place. L’équipe était composée de :

• Aude ROUSSEAU
  • Melody FROGER
  • Chloé JAMALLION
  • Manon BOUTRELLE

DN 3 garçons : les garçons étaient à la fin des qualifications placés à la deuxième place malheureusement la finales ne leur à pas sourie et terminent donc la compétition à la 5ème place. L’équipe était composée de :

• Alban ROSSARD
  • Anthony BOBIN
  • Nicolas ICARD
  • Michel COUDERT

DN3 filles : les filles se classent à la cinquième position à l’issue des qualifications ce qui  leur permet de rentrer en finale où elles parviennent à gagner une place. Equipe composée de :

• Amandine RIBOT
  • Alexandra MILHAU-TOULIS
  • Betty GUESDON
  • Anne-Claire BOUTELLIER

Prochain RDV :

Les championnats du monde à Odense (Danemark) les 23 et 29 novembre avec Océane COUDERT ET Marine JURBERT. Epreuve qualificative pour les Jeux Olympiques de Rio ainsi que les jeux mondiaux.

La compétition mondiale par groupe d’âge à Odense (Danemark) du 30 novembre au 6 décembre, avec Arno BAUGE.